Régis COSTIOU
Area Delivery Manager

Nos activités

Maersk Line est une division du groupe A.P. Moller – Maersk Group, par conséquent, nous partageons les mêmes valeurs et principes commerciaux.

Quand notre fondateur, M. A.P. Møller a écrit « Aucune perte ne devrait nous toucher, lorsqu’elle peut être évitée par une attention constante », il a résumé en quelques mots l’un des thèmes central de la philosophie commerciale de Maersk Line.

Vivre avec la mer et respecter la nature est ancré dans notre culture et répond à notre recherche d’attention constante. Ce concept a une signification vaste et profonde chez Maersk Line. « Attention constante » implique un fort engagement pour promouvoir la santé et la sécurité de nos salariés et des autres personnes du secteur, ainsi que du monde qui nous entoure.

Nos valeurs

Les valeurs essentielles du groupe A.P. Moller – Maersk incluent le respect envers nos salariés, la démonstration d’une attention constante, la droiture et l’humilité, ainsi que la protection de notre nom. Notre réputation et notre succès dépendent de la façon dont nous appliquons ces valeurs à nos activités.

Les valeurs essentielles du groupe A.P. Moller – Maersk incluent le respect envers nos salariés, la démonstration d’une attention constante, la droiture et l’humilité, ainsi que la protection de notre nom. Notre réputation et notre succès dépendent de la façon dont nous appliquons ces valeurs à nos activités.

En savoir plus :

» Valeurs essentielles du groupe A.P. Moller – Maersk

Notre mission

Nous fournissons des opportunités dans le commerce mondial.

Nos clients sont notre priorité

Le fait de donner la priorité au client permet de rendre les procédures plus simples, homogènes et fiables.

Au cours des trois dernières années, nos clients ont présenté des recommandations sur ce que Maersk Line devait faire pour améliorer l’expérience client. Notre volonté est de poposer des produits stables, cohérents et affichant de bonnes performances, qui peuvent être utilisés par tous.

Nous vous avons écouté et nous avons mis en place une Charte clientle 4 mars 2013. Elle regroupe nos objectifs et est mise à disposition de nos clients. Elle définit nos ambitions et notre performance en direct, sur un certain nombre d’interactions clés avec les clients.

Environnement

Pour nous, protéger l’environnement est une question d’attention constante : dans la façon dont nous utilisons les ressources, optimisons nos opérations et traitons les déchets. Notre déclaration de politique de protection de l’environnement indique : « Nous nous engageons à protéger l’environnement et à accorder une priorité élevée aux considérations environnementales dans la gestion de notre activité ».