Gilles PEYROT
Directeur Général
adhérent image

Nos activités

Depuis 1994, LOGISEINE, commissionnaire de transport, organise l’acheminement en combiné fleuve-route de vos conteneurs entre les ports maritimes de Seine et les entrepôts importateurs/exportateurs de la région Ile de France et au delà.

LOGISEINE a transporté en 2015 plus de 100 000 EVP (Equivalent Vingt Pieds) entre les ports du HAVRE, ROUEN, LIMAY, GENNEVILLIERS et LONGUEIL SAINTE MARIE( Oise).

En janvier 2008, le groupe élargit son offre de transport combiné en créant LOGIRHONE, un service desservant l’axe rhodanien entre le port de FOS SUR MER et LYON.

En 2015 LOGIRHONE a transporté plus de 60 000 EVP entre les ports de FOS SUR MER, VALENCE et LYON.

En 2012, ouverture d’une nouvelle ligne régulière LE HAVRE-HONFLEUR-RADICATEL. Cette offre répond à une demande en termes d’économie de stationnement, facilité douanière et solution logistique sur le nord-ouest de la France.

Le fleuve permet toutes les adaptations et perspectives de développement. Au-delà de la régularité et ponctualité du transport fluvial, il est toujours possible d’adapter rapidement les capacités d’emport fluviales pour satisfaire la demande.

Sécurité des marchandises pendant le trajet fluvial : conteneurs chargés en bloc de 250 conteneurs équivalent vingt pieds (EVP) sur une seule barge.